Admission - Radiation- certificat de scolarité

 Pour tout rendez-vous, la directrice reçoit les familles les mardis ( journée de décharge) , pendant les horaires de classe ou selon les disponibilités de chacun.

Admission:

Pour inscrire votre enfant, vous devez d'abord effectuer une inscription en Mairie.

Ensuite, contactez la directrice de l'école afin de fixer un rendez-vous pour l'admission définitive. Ces documents seront nécessaires:

- la fiche d'inscription établie par la mairie,

 - le certificat de radiation de l'école précédente,

- le livret d'évaluation de votre enfant des semestres (ou trimestres) précédents.


Radiation:

En cas de déménagement, nous vous remercions de prévenir l'enseignant de votre enfant par le biais du cahier de liaison. La directrice remettra le certificat de radiation  à la nouvelle école après avoir reçu une demande écrite des responsables légaux ( les 2 obligatoirement, sauf situation exceptionnelle) de l'enfant. Ce document sera nécessaire pour l'inscription dans la nouvelle école.


Certificat de scolarité:

Vous pouvez demander un certificat de scolarité via le cahier de liaison ou par mail:

0781479j@ac-versailles.fr